Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Espionnage et attaque de Méandre

Aller en bas 
+8
genevieve alain
Zeken De Brume
SamuelBouchard
Sunrack
Dame Astria
Melchiavel
Hrafn
Mirkame
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Si plusieurs personnes ont longuement parlé durant qu'ils étaient sur l'Île Grise, s'aller attaquer Méandre, de retour à Alliance, tout est resté calme pour certains du moins.

Toutefois, ce que certains auront remarqué, c'est qu'un matin, 4 personnes manquaient à l'appel du village.

Il manquait Dao, le grand ferranais, Flamme-Blanche, le khurshade, Hrafn, l'elfe et Mirkâme.

Ils disparurent durant près d'une semaine, refirent surface au village le temps de reprendre des vivres et quittèrent de nouveau.

Cela fait, au moment du début du GN, près d'une semaine ou personne n'a entendu parlé d'eux.


Ceci n'est pas un post de discussion en soit, mais une simple infos que je donne aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

À ce sujet...

Mirkâme et Hrafn attendaient un visiteur le lendemain du scénario... si on peut le voir, Mel, on pourra lancer la discussion sur Méandre... un peu plus sérieusement maintenant qu'on a de l'info et une entrée possible.

J'ajouterai aussi que certains individus avaient les coordonnées d'un point de rendez-vous pour pouvoir éventuellement rallier Alliance. Il y a environ un an qu'ils ont les informations... si tu ne vois pas de qui je parle, laisse-moi savoir, je te shoote l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

invité...tu parles du gars joué par Misson?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:03

Non il ne parlait pas de lui mais ce type comme mentionne personnellement, on va lui causer encore un peu avant qu'il ne crisse sont camp...

Nic, je crois que tu dois préciser à Mel en privé ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:01

Et non ce post n'est pas mort.

Mon perso non plus alors nous aurons dès que j'aurais réglé certaines choses avec Mel, un conseil de guerre à faire pour les intéressés et ensuite une attaque en move en bonne et dûe forme.

Le tout ne se fera pas en post sur le forum mais bien une soiree à la Chope, ou ailleurs, pour régler le tout (conseil de guerre et attaque). Plus rapide ainsi.

Donc d'ici là, les intéressés à faire partie des discussions ou de l'attaque, manifestez-vous. Je vous contacterai alors pour le move lorsque cela aura lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

Je veux être tenue au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:30

Ben... si je n'y vais pas, je crois qu'on aura un problème:P
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

Je souhaite etre tenue au courant, j,attend des nouvelles de mon clergé comme je t'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Je préfère que vous soyez 6 nisthaein-nailliens qui acceptent la presence des mages avec nous que 20 nishtains qui vont avoir liquides les mages qui etaient avec nous

On a besoin d'eux pour après l'Attaque contre une bête trop puissante qui y résidé. PLus de détails en réunion officielle.

Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

J'ai demandé à Mel qui semble un horaire méga chargé, au moins une ou 2 dates d'ici les prochaines semaines pour faire la discussion sur le conseil de guerre et l'attaque proprement dite.

J'attend donc de ses nouvelles car j'aimerais faire le move en jeux, probablemenet à la Chope, pour permettre à Sarah de continuer d'écrire le scénario en sachant qui est mort, en vie ou prisonnier à Méandre.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Mel via une chaîne téléphonique.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:54

Donc Mel me donne ce dimanche le 19 aout en soirée pour faire la discussion et peut-etre même l'attaque.

Les intéressés bien vouloir vous manifester d'ici vendredi midi pour que je vois si je fais l'event.

On le fera pas si on est juste 3 mais bon....

Aussi d'ici vendredi midi, un post sera mit ici même pour confirmer si cela a lieu, l'heure et le lieu de l'évènement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

Jva verifier de quoi avec mel avant et je te confirme le tout, au pir ma etre de la discution et je ne serai pas de l'attaque ou j'en serai, on verra....

C'Est a voir, car un dimanche soir...sa me tente moyen, surtout que sa peut finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Le message est pour Sunrack et tout les autres...

Mel a des dispos à la graine, Sunrack est le 3e ce jour à me dire cela dépend d'un truc avec Mel.

Ben dimanche soir elle y sera et si on peut faire les choses un peu style télégraphique ben tous auront leurs réponses.
Même moi j'attend des nouvelles de Mel sur 2 trucs qui sont directement reliés avec cette soirée...

Mais bon Mel est dans le jus que je sache et dans 2 semaines, elle aura commencer l'école et n'existeras plus pour bien du monde.

De plus Sarah m'a dite l'autre jour, ben il faudrait que je sache rapidement ce qui arrive avec cela pour pouvoir prendre en considération qui est mort, vivant, prisonnier,... pour ainsi écrire pour novembre en conséquence.

Je veux donc commencer cela tôt car une discussion à plusieur peut effectivement être longue et je veux pas me coucher à minuit moi non plus.

Je sais aussi que plusieurs ont des activités ou travail le lendemain. Mais bon le move devra se faire un jour ou l'autre alors si vous êtes partant pour accompagner Mirkame, les khurshade, elfes et sorciers (oups!), ben c'est maintenant ou jamais.

Donc on commence par la discussion et si cela va vite et bien, on fait le move de l'attaque le soir même. Sinon on le fait un autre soir.

J'espère donc tous vous avoir parmis nous.

Des invitations furent faites à

Abou, Shanur, Drédann, le capitaine du Battlair, Brohk, Zeken, Hrafn, Flamme-Blanche, Sunrack, Abalstaf, Harold, le chevalier akonien (Sam Bouchard), Dao et Androval.

Toutefois je n'ai pu a ce moment ci, rejoindre tout le monde.

Si d'autres personnes sont intéressées, libre à vous de vous y pointez mais il faudra alors convaincre Mirkame de votre utilité avant de prendre part aux discussions.

Donc j'espère vous dire à dimanche soir.

Un post suivra d'ici demain de ma part pour confirmer l'evenement.

Bye!

Revenir en haut Aller en bas
SamuelBouchard

SamuelBouchard


Messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

Hum... Marleine a des cours dimanche. Je ne pourrai être là qu'à partir de 20h00. Sinon, on pourra toujours prétexter que quelque chose m'a retardé à Révancre. Normalement, mes hommes d'armes seraient néanmoins à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Je crois que ta présence sera de mise, et à 20h00, on aura juste commencé les discussions je crois...

Je voulais caller le monder vers 19h30. Ceux ayant des trucs à régler avec Mel d'arriver un peu avant pour que vers 19h30, on soit sur le point de commencer.

Donc je te compte dans les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

Bon je vais etre la dimanche soir, pour la réunion, pour la suite on verra ce qui va en sortir...et je vais apporter le baron s'il est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Je réponds présent pour dimanche 20h... mais quand on lui dira qu'Androval doit être présent, un certain Hrafn s'objectera; Androval a un problème avoué avec l'autorité et son manque de contrôle de ses émotions en fait peut être un bon guerrier, mais pas un bon soldat.

Par contre, je crois que l'invitation devrait être étendue à tous les Kiürshads... pour l'attaque. Le conseil stratégique devrait être plus restreint. Pour le conseil stratégique, je dirai ce que j'ai à dire sur place.


Dernière édition par Hrafn le Jeu 16 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

Hrahn, c'Est dimanche le 19 vers 19h30 si cela à lieu et non vendredi soir...

Je confirmerai le tout demain midi.

Mais à date nous sommes 8 oui, 3 peut-être et 3 non rejoints.

Donc on est plus que le 50% ce qui donne une quasi confirmation de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

vous êtes beaucoup à m'avoir écris des moves. certains sont achevés, d'autres non. Je vous demande donc de m'envoyer clairement par mp ce dont vous avez besoin pour dimanche. Le reste se fera en fonction du scénario de novembre. Je nai aps repondu entre encore à Sam, parce que je sais quil ny sera pas. Tu auras une reponse, mais tu comprends surement que je priorise ceux qui seront la au prochain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:38

Donc on est vendredi matin.

Je confirme donc l'évènement de dimanchs soir à la Chope. Nous aurons une salle de réservée au 2e juste pour nous.

Arrivez pour 19h30 le plus possible. Je ne serai pas costumé, libre à vous de l'être si vous voulez vraiment vous sentir dedans...

Nous somems:
9 a avoir confirmé,
3 peut-être et
2 non rejoint (Harold et Capitaine du Battlair). Si quelqu'un peut tenter de les rejoindre je crois que leur présence serait de mise.

Donc avec Mel on pourrait être prêt de 15...

A dimanche gang!

P.S.: Si vous avez des trucs à voir avec Mel, lui envoyer un post privé mais svp tenter de règler le tout avant 19h30 dimanche. Comme mentionné plus haut, on est plusieurs à pas vouloir aller se coucher à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Zeken De Brume




Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: ...   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

Salut!

je ne sais pas dans quelle catégorie Eve-Lyne et moi étions classés (peut-être ou oui...) mais nous serons présents dimanche soir.

Max

Revenir en haut Aller en bas
genevieve alain

genevieve alain


Messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 37

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:20

Je voudrais savoir: cette réunion a lieu combien de temps après le flex de retour à la fin du dernier gn? Dépendemment de la réponse, Maria sera peut-etre présente à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Dao

Dao


Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 40

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

moi aussi je va etre la
Revenir en haut Aller en bas
Flint Westwood

Flint Westwood


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

J'ai bien reçu le message sur ma boîte vocale! J'avais prévu faire du commerce... et me soucier du futur approvisionnement pour l'hôpital d'Alliance, mais cela peut attendre un peu; j'ai une haine féroce envers les esclavagistes!

J'aimerais bien être là dimanche soir. Je suis là fort fort probable. Au fait, au risque d'avoir l'air inculte je me pose juste une question; c'est une soirée de moves juste papier, ou on fait aussi rôle-play?? Costumes ou non??? J'attends

À dimanche j'espère

-Flint
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

Ça risque de ressembler a une tabletop. Autrement dit, on jase roleplay, mais pas costumé. tsé veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et attaque de Méandre Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque de Méandre   Espionnage et attaque de Méandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et attaque de Méandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: