Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionEspace WEB

Partagez | 
 

 Petit conseil ayant eu lieu environ une semaine après le GN de juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Astria

avatar

Messages : 5220
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la route de la vie!

MessageSujet: Petit conseil ayant eu lieu environ une semaine après le GN de juin 2012   Mer 25 Juil - 12:12

Astria aura invité tout le monde un après-midi.

- Bonjour à tous! Je sais que je ne suis pas aussi présente qu'il le faudrait pour la communauté de Nouvelle-Alliance. Il m'est également difficile d'être ici sur une base stable et une partie de notre population voyage beaucoup également. Ainsi, j'ai invité Martel ici présent afin d'administrer le village lors de mes absences. (Elle désigne un vieil homme qui est arrivé avec elle il y a environ 2 semaines) Il est érudit, patient et est apte à faire des choix raisonnés. J'aurais beaucoup aimé réaliser une transition plus facile, mais je dois rapidement partir en terres sharannes, et je souhaite le bien-être et un mieux-vivre pour Nouvelle-Alliance.

Elle fait une pause au cours de laquelle elle embrasse gentiment la petite assemblée du regard.

- Martel s'assurera que tous puissent se loger, manger, être en santé. Les relations avec les yokais doivent être bonnes. Ils sont les bienvenus; les compromis, les discussions, les alliances raisonnables avec eux sont de mise. S'il y a des problèmes ou si vous avez des idées pour le village, je vous invite à en discuter avec Martel. Il serait bien de construire un logis pour ce dernier aussi tôt que possible, en attendant, il peut résider chez moi. Sur une autre lancée, un groupe de maraudeurs est venu nous voir et souhaite entretenir des relations amicales avec nous. Nous devrons être courtois avec eux. Si vous avez des problèmes avec eux, encore une fois, il faut avertir soit moi ou Martel. Je vous invite tous à trouver un métier et à collaborer les uns les autres. L'hopital devra être construit d'ici les premières neiges. Abousalif sera en charge. Le bâtiment devra pouvoir abriter une quinzaine de lits.

Elle prend une autre pause.

- Dans environ un mois, beaucoup d'entre nous partirons pour les forêts du Sud afin de trouver quelqu'un. Nous reviendrons dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit conseil ayant eu lieu environ une semaine après le GN de juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil pour mon équipe?
» Un petit conseil
» Un petit conseil soeurette ? - Regina
» Petit conseil sur ouisticram
» {Une semaine après la rupture de la malédiction} Je crois que tu détiens les réponses x Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: