Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 un dîner entre...amis?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

À l'auberge, autour d'une table, se sont amassés des étrangers vêtus de noir et bleu. Ils discutent entre eux autour d'une belle collection de plats aux fumets savoureux. Ils sont 4.

Un sharan, une montagnarde, un cotier et un kelkain.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Astria entre dans l'auberge. Contrairement à son habitude, elle n'a pas ses longues lignes noires, blanches, dorées et bleues sur les yeux.

Elle s'approche du petit groupe et demande:

- Tout est-il à votre convenance?
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

Les nishtaen te sourient. Ventaire agrémente le tout d'un rot étonnament bruyant, ce qui pousse Alikae à lui donner une tape du revers de la main.

ALIKAE

- Merci de votre accueil, demoiselle. Ceux qui partent ne le feront pas le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

*Sunrack va entrer comme un raton laveur*

*Il regarde partout, s'approche, comme si ces yeux tenté de percer a jour...le vide...puis fait un cercle autour de la table pour finir par s'assir pret du groupe, il porte lui aussi les vetement noir et bleu.*

Bonjour, tous a bien dormis je l'espere, moi comme un un bébé, de rive viens bien sur moi Wink

*Dit-il lavec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:20

Astria lance un regard surpris à Sunrack.

- Mhmm... Ahem... C'est un plaisir que de vous accueillir ici. Vous êtes les bienvenus, lance-t-elle en haussant les sourcils pour Ventaire. Que Naili veille sur vous lors de votre retour. Et, Steihm, oui, vous pouvez rester quelques temps de plus sans problèmes.

Elle sourit brièvement, va voir l'aubergiste pour une miche de pain et ressort de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:23

ALEJO

- Elle n'est pas à l'aise.


STEIHM
- Vraiment...? Je la trouvait charmante, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:54

Bah...c'est une nobl, donc les preuves que l'ont a apprécier le repas qui sont audible...ne sont pas ce qui la rend le plus a l'aise, et portant...j'aurais crue que avec le temps,...je l'aurais habitué...naaaaaaaaa, jsuis pas sir pir que ca:P

Mais ya peut etre autre chose qui sais:)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:56

*Surnack réfléchie un instant a son entrer...*

A merde...j'ai encore mal parler...jvoulais dire veille bien sur moi...pâs viens....

Sunrack rougi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeken De Brume




Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: ...   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Je crois que tous avaient compris tout de même Sunrack...
* Dis Zeken en entrant dans le sillage de Sunrack.

Est-ce que vous vous comptez rester encore longtemps parmis nous?
* Demande-t-il avec un sourir à l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

ALIKAE
-J'ai fais une promesse au chasseur Sunrack, je serai donc, oui, ici encore un certain temps.


VENTAIRE
Moi je suis curieux de savoir...pour Méandres.


STEIHM
- Je ne peux pas m'attarder trop.

ALEJO
Il hoche la tête en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

Mouais, Méandre, vous faite bien de rester Ventaire, car il ce pourrais que le vent tourne en notre faveur, je ne saurais dire encore un nombre, mais nous tenteront d'avoir le plus de gens possible...

Dites moi, eetes vous toute des nishatein endurcie qui ne semble...(*sunrack regarde par dessus son épaule voir s,il est la)

pas avoir d'émotion comme vous savez qui...ou vous aimez des chose en celui-ci qui vous permette d'avancer, quest ce qui vous anime...juste pour discuter, la bonne bouffe, les femme, ou encore est-ce quelques chose de plus profond, je ne demande pas bien sur les detail intime de votre vie, mais une bonne disction amusante, question de changer de ton...
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

ALIKAE
- Voilà une question étrange...faites vous référence au baron, par hasard? Je crois que c'est en fait typiquement kelkain.


STEIHM se gratte un peu la tête.

ALEJO
- Je suis attaché à la terre de mes ancêtres...et à ma femme. ( il fait mine de tirer sur une laisse, ce qui fait un peu rire tout le monde)


ALIKAE
- Moi, j'aime simplement la vie, je crois.


Elle sourit. Alikae est un peu hors du moule des nishtaens standards. Elle ne porte plus ses lourdes fourrures, ce qui laisse paraître ses longs cheveux bnlancs et sa stature relativement petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:17

Mouais, possiblement Kelkain mais Steihm est different...et j'ai connus des Kelkain, un peu...et bon, il etait pas aussi froid et pragmatique et surtout...sans morale...enfin..il en a un peu mais avec lui c'est noire ou blanc...ya pas de gris...ce qui est ironique car dans nos fonction on marche sur une ligne grise...et c'est le naelien qui nous ramene dans le blanc...enfin...

Vous etes marier...*Sunrack fait un sourire d'envie*

Ca fait longtemps, est ce que cest votre ame soeur?

Oui pourquoi pas, la vie c'est bien, une bonne idée, sa doit etre bien de travailler avec vous, on sent beaucoup de positif qui s'emmande de vous...c'est rassurant...

Steihm...et vous? vous n'etes pas du genre bavard n'est ce pas?

Je sais, moi je le suis trop
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

STEIHM
- Je ne suis pas bavard...c'est vrai. Ce n'est pas ma force. Mon âme soeur y est plus habile.

ALEJO

Je suis mariée depuis 12 ans. (il sourit) Eh non...il ne s'agit pas de mon âme soeur. Le baron n'en a pas. Ou plutôt n'en a plus. Ça explique son ton grognard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Hum...je vois...vous croyer que j,arriverai a le faire parler de ce qui c'est passé, meme si cest une peau de vache...je l'aime bien malgré tout, car meme s'il me fait sentir comme un moin que rien, il me fait dépassé mes limites, et je sais qu'entre cest mains je deviendrai un bon chasseur

Mais je suis curieux, comment faites vous pour composer avec cette vie, la femme et le devoir...je veux dire, elle dois vraiment vous aimez, car cela ne dois pas etre evident, est elle guérisseuse? sa doit aider lorsque vous revener de mission...

Steihm, il y a longtmeps que vous etes Chasseur? Quel est votre force, enfin si ce n,est pas indiscret, j,ai deceler en chacun de vous, par parole que vous m'avez dites ou vos geste, que vous avez tous un petit quelques chose, mais je ne suis pas devin...malheursement, sinon il y a longtemps que j'aurais trouver la faille de méandre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

ALEJO
- Elle n'est pas guérisseuse, hélas... les dieux savent combien j'aime qu'elle me touche. (Alikae lui jète un regard amusé, de fausse désaprobation)
Elle est scribe. Ce n'est pas toujours facile, car nous ne nous voyons pas toujours. Mais un lien fort est un lien qui ne disparait pas dans l'absence. (il sourit, manifestement fier)


STEIHM
- J'ai des talents de médiums, entre autre. Il m'arrive aussi d'avoir des visions, mais sans mon consentement, la plupart du temps. J'ai entre autre vu...que si j'allais à Méandres, je n'en reviendrais pas.

Un silence gêné s'installe autour de la table.

ALIKAE
- Son âme soeur est morte il y a des années. Il n'en a jamais voulu une autre. Une escarmouche dans les terres interdites, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

Je comprend, j'ai perdu ma premiere ame soeur en revenant des terres interdites, quand nous somme revenue de la supposé malédiction, quand nous lerions lever...mais bon, le créateur a un bien grand sense de l'humour...m,enfin...

Je te comprend Steihm, je comprend plus maintenant le pourquoi, ton don est a la fois une bénédiction, mais je suis sur que pour toi...il est une malédiction parfois...enfin

je trouve cela remarquable Alijo, et cest bien scribe...j,aurais sans doute fait un bon scribe, si je parlais plus de 3 langues Smile, Justement, j'apprend lentement le Sharan:)

Et bon...euuuuuuuuu, vou savez vue autre chose de méandre...je comrendrais que vous n'auriez pas envie d'en parler...mais bon, j'ai peur d,y mourire...mais bon la logique voudrais que vous me disier que je survivrai mais, en ma faveur vous etes Kelkain, donc je devrais avoir une réponse honnete:)
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

STEIHM
Il serre les dents, mal à l'aise.

- Je comprends votre questionnement...mais je ne contrôle pas ces visions. Mais si cela peut vous aider... il y a des failles, près du mur effrondré. N'y allez pas. Vous n'en reviendrai jamais.

Ses yeux fixent le vide, comme si des souvenirs désagréables lui revenaient en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

Quand vous parler de faille, vou sparler de vacuité?

Ou autre chose, car cela pourrais sauvé de nombreuse vie...les informations que vou spossédé, et qui plus est, sauvé la votre du fais meme, car je vous interdis de venir...Smile
Je sais j'ai pas ce pouvoir

mais bon, on peut rever

Ou bien on parle du dejeuner prefere de tous?

Si vous prefere
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

VENTAIRE
-Vous faites de bonnes saucisses, et vos femmes sont belles ici. C'est pas mal, comme territoire.


STEIHM
- Je n'avais pas l'Intention d'y aller, croyez moi. Je parle des aspérités de la falaise, marmonne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

J'ai bien peur de ne pas vous comprendre Steihm, pouvez vous etre un peu plus clair?

Oui c'est vrai qu'elle sont belle

Astria, Dredann (mais elle c'est une frigide), Maria aussi, tres jolie Smile enfin y'en a bien d'autre, mais si vous aviez connus mon ancienne compagne, tout comme Astria, elle est magnifique, c'est une Thavas d'aire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Les hommes se jètent des coups de coudes craneurs, sauf Steihm, qui reste tranquille.

ALIKAE
-Arrêtez de penser avec votre fond de culotte, vous êtes minables, les gars...


VENTAIRE
- Ah ouais? 20 kokrans au premiers qui réussit à obtenir un baiser de cette Maria ou cette Drédhanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

Pour Maria je ne vous le conseil pas, elle est lier a un Nishtaein pour qui elle a un amour tres profond

Pour Dredanne, possible que vous y parvenez, mais en general, si vou sne vous appeller pas le Tisserand...vous n,avez pas de chance...

Mais effectivement...ya surement autre chose qui vous font plaisirVentaire autres que nos Saucisse...


*Sunrack dit c'est dernier mot avec une pointe de rire dans la vois*
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

VENTAIRE
-ah bon? Ou il est celui-là? On pourrait lui demander simplement la permission, répond-t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Mmm, une chance que Driveas n'est pas la, il t'aurais assomer...

Mais bon, mis a part de cela...Vous avez une anecdote coquasse a raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dîner entre...amis? Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre...amis?   un dîner entre...amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dîner entre...amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: