Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Edemias débarque...surprise

Aller en bas 
+3
Drédhanne
Sunrack
Melchiavel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Astria

Dame Astria


Messages : 5343
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur la route de la vie!

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

Elle se tourne vers Sunrack.

- Ai-je parlé d'échec?
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

Edemias lève le nez vers Astria.

- Enchantée, jeune dame! Vous avez beaucoup de fougue, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais...je ne suis plus général. J,ai troqué mes bottes à bout ferrés pour des sandales plus confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:55

Possible que maintenant vous porter de belle sandale, ais n'empeche, que vou savez plus d,exprience en bataille que bon nombre de gens ici
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

-Sans doutes, sans vouloir vous offenser.

Il éclate d'un rire franc, qui fais plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

vous n'offenser aucunement ma personne...

Je ris de bon coeur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:57

Un rire gras, voir forcé parvient à vos oreilles, c'est Mirkame qui descendant les marches, semble irité.

Et bien je commence mieux à comprendre pourquoi la moitié du village est au courant de ce que nous allons faire. Une chance pour monsieur (désignant Edémias du regard) car maintenant, je n'ai plus de raison de lui faire tout oublier. Pourquoi le ferais-je tous sont déjà au courant.

Le seul dommage est que certains n'ont pu retenir leur langue ce qui me fait mieux comprendre ce qui se passe dans les montagnes.


Mirkame est rendu à la hauteur de Sunrack, de Sir Godfreay et de l'homme en sandale. Il semble reposé, sens bon même. Seul son bagage trahis le fait que l'homme n'est pas du coin et semble avoir voyaé beaucoup dernièrement. Son regard se pose sur Sunrack.

Il semblerais que tu n'ai rien compris sur le sens de garder les informations secretes. C'est donc ainsi que quelqu'un du village ou qui ne fut que de passage, à pu être mit au courant de ce que nous allions faire et en aviser la montagne. Jusqu'à quel point à tu tout balancé au premier venu en plein milieu de l'auberge?

Mirkame ne laisse pas le temps à Sunrack de répondre. Et quitte vers la sortie d'un air des plus fâché.
Sur la porte, il se retourne toujour en regardant Sunrack.

Alors Kenyan, je te conseil d'être au camp demain et de profiter de la nuit pour dire adieu au monde. Car les sorciers nous attendent maintenant de pied ferme et nos chances d'en revenir ont grandement diminuées...

Mirkame sort, se balançant des paroles qu'on pourrait lui dires. Il avait un ton froid et sec dans la parole et dans les yeux, un quelque chose de l'homme qui va tuer de sang froid et qui en semble habitué.

Il se dirige vers le secteur Kelkain du village.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiavel
Admin
Melchiavel


Messages : 10031
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Québec

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

Edemias regarde Mirkhame s'en aller. Il s'éclaircit la gorge.

- Eh bien...il est pas commode, votre homme. En ce qui me concerne, il y a peu de chance que votre ennemi ne soit pas déjà au courant...de ses propres effectifs. Ni de votre intention de les attaquer. Sinon... ces muchas ont du leur mettre la puce à l'oreille. À leur place, il y a un moment que je serais aller m'informer de la raison de cette attaque, ils ont dû remonter comme des serpents jusqu'à vous.

Il rit.

- D'après moi...il a pas touché à une femme depuis un moment...il a les nerfs à vif. Crénom, à plus que vif.
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

Entre avec un air tourmenté. Salue les gens d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

Bah, personnellement, j'ai rien a me reprocher, étant donné que c'est la premiere fois que je parle de tout cela a l,auberge...et qui plus es, a quelqu'un qui viens nous aider.

Donc, oui apre sun moi, fallais s'y attendre, ce sont des sorcier, pas des ignard. Si on avait eu les effectif, ils aurait fallu frappé de suite, sinon, c'est qu'il a un traitre ici meme, a alliance qui s'y cache, c'est pas comme si on connaissais pas presque tout le monde ici...ya pas encore une tone de voyageur, la forest en sois laisse pas entrée nimporte qui et encore moi en sortie, surtout que nous avons de bon gardien...

Donc...il est juste de mauvais poils...parce qu'il sont structuré, mais euh...cest la premiere chose que j'ai dis, qu'il ne tarderais pas...un moi c'est tot pour une seconde offensife, quand une a deja fait temps de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hrafn

Hrafn


Messages : 100
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans une mare de sang. Pas le sien.

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

Lokolo. Il porte le nom d'un champignon, c'est un Yokaï, et il appuie l'ennemi. C'est sonn territoire. Faut pas chercher plus loin. Mais Mirkâme est plus là pour écouter, Sunrack. Déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrack

Sunrack


Messages : 970
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi:P

Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:07

Ouais je sais...mais bon, perso, on verra, il royais quand meme pas quand un moi il fouterais rien la bas, a etre a leur place, j'aurais fait doubler la garde, rapatrier des sorcier et fait travailler les esclave en vitesse double pour fermer le mure...

Mais bon, on verra quand on discutera bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edemias débarque...surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edemias débarque...surprise   Edemias débarque...surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edemias débarque...surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: