Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionEspace WEB

Partagez | 
 

 Oeuvre collective- Témoignage Crépusculéin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milene

avatar

Messages : 3338
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

MessageSujet: Oeuvre collective- Témoignage Crépusculéin   Mar 26 Aoû - 22:12

Safaé et Rumeur, accompagner de Réphael, ont sanctifier le temple des soeurs du crépuscule au début de la longue hivers. Plusieurs villageois y on mit la main à la pâte et le temple c'est embellie de jour en jour. 

Après l'ouverture de la frontière et les nouvelle du saut de 20 ans, le temple à multiplier c'est invitation au villageois à des moment de recueillement et de partage afin de permettre à tous et chacun de trouver réconfort et informations. Rumeur sensibilise beaucoup la population sur le fait qu'ils sont a présent les gardiens d'une histoire oublier, les témoins d'une autre époque ou les dieux avait leurs places... que cela les rend unique et précieux. 

Environs une semaine après, les enfants de tout le village vont revenir de l'école avec un projet d'écriture a faire et les adulte passant par le temple seront inviter a se joindre aussi au projet. Tout les écrits, anonyme ou non, seront ajouter a un recueille qui restera au temple. Une fête a été prévus au temple pour en faire l’inauguration (après le prochain Gn) et ce dernier serra dédier à la mémoire des crépusculéin qui ont donner leur vie lors de l'écho.

La consigne est large et demande simplement de rédiger une courte histoire ou un Naillien ou un Nishtaen est venus en aide, vécus par sois ou par une connaissance ou un bon souvenir ou un apprentissage utile qui vous viens d''eux. Ce peut-être une simple ligne ou plusieurs pages et il est possible de la faire rédiger par une autre personne en passant au temple.    

(HRP: J'aime écrire et inventer, je vais donc m'amuser a créé le receuille... ou du moins une partie. En considérant qu'il y à plus de 75 enfants au village et près de 300 personnes en tout, dison qu'il y a de la place si d'autre aurait envie de créé des histoires et de les ajouters. Vous pouvez les écrires ici ou me les envoyer par mp ou me les donner en main propre au gn. Ils peuvent être écrit mains sans problème (papier décorum: comme juste pas trops ligné et plein de logo...) ou a l'ordi selon préférence. Au plaisirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oeuvre collective- Témoignage Crépusculéin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Témoignage d'un retraité..
» La bouteille d'eau emportée était une oeuvre d'Art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Section "En jeu" :: Au Village-
Sauter vers: