Forum - Créatif Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEspace WEB
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Covoiturage gn d'Octobre-Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milene

Milene


Messages : 4118
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Lévis

Covoiturage gn d'Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Covoiturage gn d'Octobre-Novembre   Covoiturage gn d'Octobre-Novembre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:55

Je cherche un transport pour le gn. 


Je peux être disponible très tôt au besoin (plus facilement après 4h15  et préférablement le plus tard possible en fait vus que c'est Halloween). Je suis a Lévis centre ville mais si après 4h15 mon chum peux aller me porter au besoin a un point de rdv qui convient mieux.

------

Patrick Nolin aussi a poster sur facebook une recherche de lift, je recopie ici :


"Je m'y prend d'avance. Quelqu'un a une place pour un lift pour le terrain fin octobre? Je suis de Charny à 15 secs d'auto des chutes chaudières, si quelqu'un passe par là. Sinon, je regarderai ce que je peux faire pour me déplacer selon le point de départ. Évidement, je vais payer pour le service. Je suis disponible à partir de 17h si je pars de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste
Mirkame


Messages : 1078
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

Covoiturage gn d'Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage gn d'Octobre-Novembre   Covoiturage gn d'Octobre-Novembre Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:00

Je sais que c'est pas le mieux mais nous (moi et Stéphanie) on part de Charlesbourg samedi matin vers 10h00 histoire d'être sur place pour diner.

Si quelqu'un a besoin d'une place on devrait être ok pour lui en fournir une.

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage gn d'Octobre-Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage gn de septembre
» GN de novembre et inscriptions
» Photos Gn novembre 2010
» Photos GN novembre 2011
» Photos GN novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Créatif Chimaera :: Créatif Chimaera :: Événements à venir-
Sauter vers: