Forum de discussion et de diffusion des nouvelles concernant les événements de l'organisation CRÉATIF CHIMAERA, dont le mandat est de promouvoir l'imaginaire, la créativité et la découverte.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionEspace WEB

Partagez | 

Questions et demande de votre dirigeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirkame
Archiviste

Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

MessageSujet: Questions et demande de votre dirigeante   Mar 10 Mai - 13:19

Bonjour à tous! Depuis quelques mois nous vivons dans un village qui n’a pas de nom… Je pense qu’il serait temps de lui en trouver un justement! J’accueille vos idées! Vous pouvez également dire si vous aimez des noms qui ont été suggérés. La personne qui aura trouvé le nom du village aura droit à soit une double porti...on de plat principal ou de dessert dimanche prochain!

- Astria

(HRP : Puisque tout le monde ne verra pas le message en même temps, vous avez jusqu’au GN pour vous prononcer. Et non, il n’y aura pas de bouffe de plus… à moins que j’aie des morceaux de chocolat?)

Nous sommes toujours è la recherche de volontaires pour aménager l’infirmerie. Nous avons également besoins de bras afin d’édifier les fortifications du village. Faites signe à Astria.

-Astria

Herboriste requis! Nous avons besoin de plantes médicinales pour garnir les armoires de l’infirmerie. Il nous faudrait un herboriste afin d’arpenter les boisés environnants a la recherche de plante. Nous avons également besoin de connaissances afin d’utiliser les herbes que nous ferons parvenir au village. Veuilles vous adresser à Khalid Ibn Harim Abousalif.

-Astria

Nous sommes toujours à la recherche d’apprentis médecins! C’est très important. Faites signe a Khalid Ibn Harim Abousalif.

-Astria

Bonjour, je souhaitais vous annoncer que mon conseiller Khalid Ibn Harim Abousalif est responsable de l’hôpital de guerre. Si vous avez des connaissances de guérison, vous devez lui en faire part et il tiendra un registre des médecins. Si vous souhaitez apprendre la médecine, faites-lui également signe et il sera à votre disposition pour vous offrir une formation.

-Astria

Je suis prête a recevoir vos idées! Ne vous gênez pas!

-Astria
Revenir en haut Aller en bas
Mirkame
Archiviste

Localisation : Quelque part dans les montagnes à l'est de l'Akonie

MessageSujet: Re: Questions et demande de votre dirigeante   Mar 21 Juin - 10:32

Il devrait y avoir un certain délais entre le GN que l'on vient de vivre et le prochain en septembre.

Normalement Mel fit passer le temps réel donc on peut envisager environ 2,5 mois de jump.

Plusieurs retourneront probablement à Alliance, je vous invite donc à meubler ce forum de truc in game qui peuvent vous y arriver, si vous voulez poster des discussion entre joueurs,...
Revenir en haut Aller en bas

Questions et demande de votre dirigeante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1